Solorun Solorun Solorun
Stories Success

FONDATEURS

Etienne Mouthon

Etienne MOUTHON est Managing Partner de W&Cie SA, société basée à Luxembourg et Genève qui offre des prestations de services de Family Office aux entrepreneurs et sociétés familiales. Il est spécialisé en structuration financière et fiscale internationales. En tant qu'ancien avocat au barreau de Paris, avocat au barreau de New York, Etienne a toujours été et continue de travailler au quotidien avec des entrepreneurs développant des entreprises en forte croissance à l'international.

Au fil des années, il s'est spécialisé dans les domaines du Private Equity et des techniques de financement structurées.

En 2005, il se rapproche de son frère Jerôme pour apporter leurs différentes participations dans une société commune SOLORUN, dans le but de développer leurs activités de private equity et surtout d'apporter leurs expériences communes et complémentaires aux jeunes entrepreneurs.

Etienne est membre du Young President Organization, Alpine Chapter (YPO)

Etienne est membre du Society of Trust and Estate Practitioners (STEP).

Contact : +35 227 85 86 50
Etienne@solorun.com

Jerôme Mouthon

Né le 19 janvier 1971, Jérôme Mouthon fonde sa première entreprise, Clarsys, une société de distribution et de service informatique en 1993. Après l’avoir développée pendant 6 ans, il la cède fin 1999 au Groupe Firstream, groupe paneuropéen évoluant sur Internet.

En 2002, il quitte Firstream pour s’expatrier a Casablanca au Maroc ou il fonde le Groupe Sysnek Média composé d'une entreprise en France et de trois au Maroc.

Il cède Sysnek Média fin 2007 au Groupe Finatech filiale du Groupe Finance.com.
Il passera deux ans en tant que Directeur de la branche Web et Innovation Technologique du Groupe Finatech, pour quitter fin 2009.

Au cours de l'année 2010 il fonde Soloback incubateur dédié au Maghreb à partir duquel il développe deux activités principales Numeriweb et Buzzeff et investit dans Alamjadid et Stagiaires.ma.

Contact : +212 (0) 522 79 06 51
Jerome@solorun.com